- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec assistant vocal TV
Bonsoir. Avec ma box sfr tv8 quand je demande à Sfr ok d'éteindre ou d'allumer mon téléviseur ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunonono76,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'assistant vocal.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunonono76,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'assistant vocal.
Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via le Chat Technique, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.