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Problème au moment de choisir le mode de connexion
Bonsoir à tous,
J'ai réinitialiser ma box TV 8 à l'état d'usine, donc je dois refaire les étapes d'installation. Au moment de choisir le mode de connexion, c'est-à-dire soit en connexion ethernet soit en connexion wifi, hors lorsque je dois choisir entre ces 2 modes de connexion, ma télécommande ne réagit pas . J'ai pourtant essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises en appuyant simultanément sur 4 + 6 jusqu'à ce que le voyant vert s'allume mais toujours rien . Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ou bien si vous avez la solution, ce serait le bienvenue car privée de TV depuis quelques jours. Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bienvenue dans la communauté @NoiShi,
Pour les contacter veuillez cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 🙂
Bien à vous.
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Bonjour @NoiShi,
Merci pour ces précisions qui me permettent de vous orienter au mieux face au dysfonctionnement de télécommande que vous rencontrez.
Dans un premier temps, je vous suggère d'essayer avec un télécommande virtuelle. Plusieurs applications existent.
Si, votre dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contacte avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il pourra vous proposer d'autres solutions.
Je vous souhaite un excellent week-end.
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Merci pour votre réponse.
Je ne peux malheureusement pas essayer avec une télécommande virtuelle car je ne peux pas l'associer à ma box TV.
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Merci pour votre retour @NoiShi.
Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Chat Technique, soyez rassuré, il est en mesure de vous venir en aide 🙂
Bien à vous.
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Désolé mais je suis nouveau dans la communauté. Comment puis je rentrer en contact avec eux? Merci pour votre disponibilité
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