Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème au moment de choisir le mode de connexion

NoiShi
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

J'ai réinitialiser ma box TV 8 à l'état d'usine, donc je dois refaire les étapes d'installation.  Au moment de choisir le mode de connexion, c'est-à-dire soit en connexion ethernet soit en connexion wifi, hors lorsque je dois choisir entre ces 2 modes de connexion, ma télécommande ne réagit pas . J'ai pourtant essayé de la réinitialiser à plusieurs reprises en appuyant simultanément sur 4 + 6 jusqu'à ce que le voyant vert s'allume mais toujours rien . Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ou bien si vous avez la solution, ce serait le bienvenue car privée de TV depuis quelques jours. Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bienvenue dans la communauté @NoiShi

 

Pour les contacter veuillez cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 🙂  

 

Bien à vous. 

5 RÉPONSES 5
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @NoiShi


 Merci pour ces précisions qui me permettent de vous orienter au mieux face au dysfonctionnement de télécommande que vous rencontrez. 


Dans un premier temps, je vous suggère d'essayer avec un télécommande virtuelle. Plusieurs applications existent. 


Si, votre dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contacte avec un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il pourra vous proposer d'autres solutions. 


Je vous souhaite un excellent week-end. 

NoiShi
Visiteur

Merci pour votre réponse. 

Je ne peux malheureusement pas essayer avec une télécommande virtuelle car je ne peux pas l'associer à ma box TV. 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @NoiShi


Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Chat Technique, soyez rassuré, il est en mesure de vous venir en aide 🙂


Bien à vous.  

NoiShi
Visiteur

Désolé mais je suis nouveau dans la communauté.  Comment puis je rentrer en contact avec eux? Merci pour votre disponibilité 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bienvenue dans la communauté @NoiShi

 

Pour les contacter veuillez cliquer sur le lien suivant : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html 🙂  

 

Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus