- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probeme tv sfr box 8
Bonjour, certaines chaines de la box ne s'affiche plus. il y a seulement l'intitule de la chaine , mais le fond reste noir. D'autres chaine fonctionne très bien. J ai déjà tous redémarrer plusieurs foi et j'ai vérifier si ma box était à jour. Netflix et Amazon prime fonctionne très bien donc je n'ai pas de problème de débit. Mais la je sèche et c'est frustrant. Je regrette freeee.....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrefl01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😉
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrefl01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😉
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !