- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Port HDMI
Bonjour à tous
J'ai la box 4k depuis maintenant plusieurs mois, et à chaque fois que je démarre ma télé et donc ma box, je dois Switcher de port HDMI sur la télé. Sinon, je vois bien l'écran d accueil de la box mais l'image reste noire et sans son. Et c'est ainsi pour Netflix ou autre.
J'ai déjà essayer de changer le câble HDMI, les ports HDMI sont bien sûr changer souvent aussi !
Bref, je ne sais plus quoi faire et je dois bien avouer que je commence à en avoir marre...
Je me suis demandée si ma télé était trop vieilles (télé qui n'est pas de 1ere jeunesse dirons nous..) mais c est quand même étonnant je trouve !...
J'ai déjà trouvé un sujet à ce propos (donc déjà, je me sens moins seule !😊) Mais pas de réponse vraiment apportée au problème... Alors je tente ma chance !
Merci a tous pour votre aide !
Belle journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liliboost0127,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera le maximum pour vous solutionner.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Liliboost0127,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR fera le maximum pour vous solutionner.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂