Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus moyen de retrouver un enregistrement TV sur PC

igloo55
Contributeur en Herbe

Le menu qui permettait d'accéder à mes enregistrements (depuis un PC) a disparu. On peut toujours enregistre (a priori) mais pas moyen d'avoir accès aux enregistrements, en tous cas, depuis le PC. Quid ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @igloo55,

 Je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide, il sera à même de vous en dire plus.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @igloo55 

 

Content que tu aies résolu ton problème par toi-même au fond, bravo ! 👍

 


Il ne faut jamais oublier qu'on attire un client par le prix (bon point pour SFR) mais qu'on le garde par la qualité (moins bien).

Oh que oui, c'est une phrase dont les 2 parties résument bien les choses (et encore, tu en bienveillant dans la 2e partie car sur plusieurs aspects on peut même dire que ça pêche beaucoup hein concernant notre fournisseur ! Il ne faut pas se voiler la face 😉 (et c'est l'intérêt d'une entraide entre clients comme ici, au moins on se soutient comme on peut 🤣)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @igloo55,

 Je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide, il sera à même de vous en dire plus.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @igloo55 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

igloo55
Contributeur en Herbe

Merci pour tenter de m'aider mais je doute que ça vienne du décodeur dans la mesure où côté TV sur décodeur tout fonctionne comme à l'ordinaire : je vois mes enregistrements et peut les lire. Mon problème, c'est sur le PC, le menu "mes vidéos" à disparu des actions affichées. Par contre, l'enregistrement reste possible (je les vois via la TV sur le décodeur) mais impossible des retrouver et a fortiori de les lire sur le PC.

igloo55
Contributeur en Herbe

Sinon, ce qui s'en rapproche le plus est le mini-décodeur TV mais sans les boutons en face avant.

igloo55
Contributeur en Herbe

J'ai trouvé. En fait, le menu SFR a été modifié et la commande a été déplacée. Avant "Mes vidéos" était en rang 1 à côté de VOD. Maintenant, c'est un sous-menu de "Pour Vous" puis "enregistrements". Elle était juste cachée et il faut maintenant faire 2 fois plus d'actions pour aller chercher ou effacer un film. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est moins pratique. J'imagine que cela a été fait pour laisser la place au menu "Les Offres TV".

Ca se comprend d'un point de vue commercial, moins d'un point de vue confort client. Il ne faut jamais oublier qu'on attire un client par le prix (bon point pour SFR) mais qu'on le garde par la qualité (moins bien).

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @igloo55 

 

Content que tu aies résolu ton problème par toi-même au fond, bravo ! 👍

 


Il ne faut jamais oublier qu'on attire un client par le prix (bon point pour SFR) mais qu'on le garde par la qualité (moins bien).

Oh que oui, c'est une phrase dont les 2 parties résument bien les choses (et encore, tu en bienveillant dans la 2e partie car sur plusieurs aspects on peut même dire que ça pêche beaucoup hein concernant notre fournisseur ! Il ne faut pas se voiler la face 😉 (et c'est l'intérêt d'une entraide entre clients comme ici, au moins on se soutient comme on peut 🤣)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus