Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV toutes les 2 à 3 semaines
toutes les 2 à 3 semaines mon pack TV est désactivé et donc plus de télé alors que ma box délivre internet et Wifi sans prob , merci pour trouver la cause de ce problème récurrent réitéré trop souvent
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruten83,
C'est en effet étrange. Je vous invite à signaler ces incidents au service client (au moment ou la TV est coupée) afin de pouvoir vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruten83,
C'est en effet étrange. Je vous invite à signaler ces incidents au service client (au moment ou la TV est coupée) afin de pouvoir vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée !
0
Likes