Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de son sur la 13

genevievefa01
Visiteur

Depuis quelque temps, je n'ai plus de son sur le canal 13 ( LCP) chaîne parlementaire. Cette anomalie, malgré toutes mes interventions, persiste sur mon deuxième décodeur, alors que sur mon premier téléviseur tout fonctionne..J'ai vu quelque part que je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir bénéficier de cette chaîne parlementaire.. Alors s'il vous plait techniciens de SFR regardez ce problème ... merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @genevievefa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. J'en suis navrée. 

Pour rappel, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'entrer en contact avec un conseiller du Service Client via cette plateforme.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @genevievefa01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. J'en suis navrée. 

Pour rappel, vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Il n'est donc pas possible d'entrer en contact avec un conseiller du Service Client via cette plateforme.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus