Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de son sur canal 17

jean philippe75
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jean philippe75,


Merci pour votre retour, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean philippe75,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous dire ce qu'il en est aujourd'hui, disposez-vous à nouveau du son sur votre canal 17  ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean philippe75
Visiteur

Absence de son sur le canal 17 découvert le 09/04. Problème qui persiste encore aujourd'hui 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jean philippe75,


Merci pour votre retour, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus