Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de Chaînes TV et plus

patrickpapyrazzi
Visiteur

Bonjour, 

depuis ce matin (13/12/22) je n'ai plus aucune chaines Tv , par contre j' ai bien Netflix et Prime Vidéo.

Et, toutes les 30 secondes environ, l'indicateur de volume s'affiche sur ma TV sans que je manipule la télécommande.

Un peu pénible, tout ça !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je vous remercie pour votre retour @DinoSor !


Je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le Chat Technique dès lors que vous rencontrez des pertes de réseau ou tout autre dysfonctionnement sur votre ligne.


Bonne fin de journée à vous 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
8 RÉPONSES 8
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Quelques petites questions pour essayer de vous aider.

De quel décodeur SFR disposez vous ?

Avez vous essayé de redémarrer votre décodeur ?

Avez vous un message d'erreur précis qui s'affiche sur votre téléviseur ?

Cordialement,

DinoSor
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème.

J'ai appelé le support mais je n'ai eu droit qu'un message me disant qu'il y avait un problème sur mon secteur.

Il aurait été plus convenable d'avertir les utilisateurs, par mail ou sms, au lieu de les laisser mariner toute la journée.

Bien à vous.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickpapyrazzi


Après vérification, aucun incident n'est déclaré pour le moment, je vous invite donc à contacter un technicien SFR via le Chat Technique afin de lui faire part de votre situation. Il sera en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DinoSor,


Je comprends bien votre ressenti face au dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Je vous conseille dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


Dans un second temps, n'hésitez pas à relancer un technicien SFR via le Chat Technique pour qu'il prenne en charge votre demande.


Je vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
patrickpapyrazzi
Visiteur

Bonjour Valentin, tout est rentré dans l'ordre sans aucune intervention !

Merci quand même

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour @patrickpapyrazzi  ! 


Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre de votre côté et que vous puissiez de nouveau profiter pleinement de vos services.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
DinoSor
Visiteur

Bonjour,

Pour que cela redevienne, à peut près normal, il m'a été demandé de couper l'alim du boitier sortie fibre.

Cependant, il reste des problèmes de perte de réseau de temps à autre sur certaines chaines.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Je vous remercie pour votre retour @DinoSor !


Je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR via le Chat Technique dès lors que vous rencontrez des pertes de réseau ou tout autre dysfonctionnement sur votre ligne.


Bonne fin de journée à vous 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus