- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'images...
Bonjour,
Impossible d'obtenir une image sur tv.sfr.fr quelque soit le navigateur et quelque soit la chaîne.
J'ai essayé sur 3 PC et une tablette windows.
L'interface fonctionne, il y a le son de la chaîne, mais aucune image...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 16h30
Bonjour @baloub0, @Manu76000,
Le problème est-il encore présent depuis la publication de votre message ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Si le problème persiste je vous recommande ceci :
- Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
- Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.
Activer Flash Player sur Chrome
Activer Flash Player sur Safari
- Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
- Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.
Tester le débit de votre connexion Internet
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, je suis en train de tester la tv sur pc!
Il y a le son mais pas d'image, que ce soit sur chrome ou firefox! ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 16h30
Bonjour @baloub0, @Manu76000,
Le problème est-il encore présent depuis la publication de votre message ?
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?
Si le problème persiste je vous recommande ceci :
- Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
- Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.
Activer Flash Player sur Chrome
Activer Flash Player sur Safari
- Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
- Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.
Tester le débit de votre connexion Internet
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, c'est réglé.
C'est bizarre, dhabitude "Flash" n'est jamais bloqué.
Activer "Flash" dans chrome ou firefox et le problème sera réglé 🙂
En tout cas, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 15h39
Bonjour @Manu76000,
Je suis ravie d'entendre que votre problème soit réglé ! 😃
Profitez bien de vos services.
Bon après-midi !