Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'images...

baloub0
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Impossible d'obtenir une image sur tv.sfr.fr quelque soit le navigateur et quelque soit la chaîne.

J'ai essayé sur 3 PC et une tablette windows.

L'interface fonctionne, il y a le son de la chaîne, mais aucune image...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baloub0@Manu76000,

 

Le problème est-il encore présent depuis la publication de votre message ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Si le problème persiste je vous recommande ceci :

 

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
  • Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.

Tester le débit de votre connexion Internet

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Manu76000
Contributeur en Herbe

Effectivement, je suis en train de tester la tv sur pc!

Il y a le son mais pas d'image, que ce soit sur chrome ou firefox! ^^

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baloub0@Manu76000,

 

Le problème est-il encore présent depuis la publication de votre message ?

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Si le problème persiste je vous recommande ceci :

 

  • Vérifiez que vous avez bien installé la version 11 ou ultérieure de Flash Player.
  • Vérifiez que Flash Player est bien activé sur votre PC ou Mac.

Activer Flash Player sur Chrome

Activer Flash Player sur Safari

  • Si vous avez un pare-feu, réglez le niveau de sécurité afin d’autoriser l'utilisation du service Télévision sur Ordinateur.
  • Si vous vous connectez avec un ordinateur portable ou une clé Internet, assurez-vous que votre connexion WiFi possède un débit minimum de 512 Kps.

Tester le débit de votre connexion Internet

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

Manu76000
Contributeur en Herbe

C'est bon, c'est réglé.

C'est bizarre, dhabitude "Flash" n'est jamais bloqué.

 

Activer "Flash" dans chrome ou firefox et le problème sera réglé 🙂

 

En tout cas, merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Manu76000,

 

Je suis ravie d'entendre que votre problème soit réglé ! 😃

Profitez bien de vos services.

 

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus