Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à TF1

mickeetcecile83
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs semaines je n’arrive plus a accéder à TF1 4K (128). Pourtant j’ai l’a box 4K THD. 
merci de me venir en aide. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @mickeetcecile83,

 

Merci @Ryry pour ton intervention !

En effet, comme très bien précisé par @Ryry, depuis le 17/08/2020, le Groupe TF1 a fait évoluer son offre 4K et n'est plus en contrat avec SFR. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, voici le communiqué officiel de la part du Groupe TF1.

 

Belle journée à vous. 😊

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mickeetcecile83,

 

Navrée d'apprendre cela.

Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

 

Tout d'abord, regardez si un incident est en cours sur votre zone, via ce site.

 

Si non, je vous invite ensuite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pourrez à la fin, si besoin, demander un rappel gratuit par un conseiller afin qu'il regarde d'où vient le problème et trouver une solution.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mickeetcecile83 

 

Pas beaucoup d'aide à t'apporter en fait pour la retrouver hélas, elle est partie 😱

La chaîne TF1 4K "telle que tu le connaissais" sur ta Box 4K (et la mienne aussi) n'existe plus en fait.

 

  • Lire ICI le communiqué de presse de TF1 de l'été dernier : "Le groupe TF1 crée une nouvelle offre 4K" (à compter du 23 août 2020).
  • ce n'est plus un canal événementiel ponctuel ne diffusant que rarement des contenus (le plus souvent événement sportif), mais une véritable chaîne diffusant tous les jours, du cinéma, des séries, et du sport
  • et comme tu peux le lire dans ce communiqué de presse, TF1 n'a noué à ce moment d'accord qu'avec Orange et Bouygues pour cette nouvelle chaîne (donc pas SFR et free au moment du commniqué)

Donc, tout au mieux, peut-on attendre que TF1 et SFR trouvent un accord de diffusion pour cette nouvelle chaîne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour @mickeetcecile83,

 

Merci @Ryry pour ton intervention !

En effet, comme très bien précisé par @Ryry, depuis le 17/08/2020, le Groupe TF1 a fait évoluer son offre 4K et n'est plus en contrat avec SFR. Si vous souhaitez avoir plus d'informations, voici le communiqué officiel de la part du Groupe TF1.

 

Belle journée à vous. 😊

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus