Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à Amazon Prime

corinneto01
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce week-end plus d'accès à Amazon prime, il me renvoie automatiquement aux chaînes TV.

Pas de code d'erreur, pas d'écran noir, une explication ?

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
corinneto01
Visiteur

Bonjour à tous,

Alors après plus de 3h d'appels avec les Services Clients d'Amazon et SFR, chacun se renvoyant la balle comme de bien entendu, il en est revenu que le souci venait apparemment de l'application Tv d'Amazon sur la Box SFR.

Nous avons donc dû taper un code dans les réglages que la personne de SFR nous a donné et réinitialiser ensuite la BOX.

Le souci a été résolu.

3h pour ça....

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @corinneto01,

 

Votre compte Amazon Prime apparaît toujours connecté à votre compte SFR ? Vous arrivez à accéder à la chaîne 67 ou bien passez directement de la 66 à la 68 ?

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinneto01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@corinneto01  a écrit :

Bonjour,

Depuis ce week-end plus d'accès à Amazon prime, il me renvoie automatiquement aux chaînes TV.

Pas de code d'erreur, pas d'écran noir, une explication ?

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Quel décodeur TV avez vous?

Si vous avez le décodeur plus l'accès à Amazon Prime est dans le menu du décodeur STB7  la maison puis flèche du bas descendez 

20200921_2050541.jpg

Quel décodeur avez vous?Site SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Voir les images dans cette page WEB de SFR https://www.sfr.fr/tv-sfr/amazon-prime 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

corinneto01
Visiteur

Bonsoir,

@Elleiramet @Robert26 merci de vos réponses.

Alors Thomas non on passe de la chaine 67 (Amazon) à la 69 (Warner TV) et si on reste sur la 67 (Amazon) on revient directement sur la page d'accueil.

 

Elleiram, effectivement c'est en essayant directement d'accéder à Amazon par cette voie qu'on s'est rendu compte on accédait plus à Amazon et qu'on revenait directement à la Page d'accueil.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @corinneto01,

 

Votre compte Amazon est bien connecté ? Il n'a pas été déconnecté sans que vous vous en rendiez compte par exemple ?

corinneto01
Visiteur

Alors @Robert26 comment pourrait il être déconnecté sans que je le sache?

De plus je viens d'aller vérifier à l'instant et je peux voir amazon prime sur mon pc portable.

Merci en tous les cas de chercher avec moi une solution à ce problème.

 

Robert26
Contributeur Elite

L'important est de voir si Amazon Prime est bien activé dans votre offre SFR. Suivez ce lien et connectez-vous à votre Espace Client SFR, vous devriez voir que l'offre est bien active.

corinneto01
Visiteur

Alors après avoir reçu un code sur mon téléphone j'ai reçu le message suivant :

 

"Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.

Vous pouvez également vous connectez sur un autre compte".

 

Je ne comprends pas du tout ce message, nous avons eu Amazon depuis le départ et ensuite plus rien depuis ce week-end.

SFR fait vraiment n'importe quoi....

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à contacter comme indiqué le service client afin de voir ce qui bloque, par exemple en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Tenez-moi au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
corinneto01
Visiteur

Bonjour à tous,

Alors après plus de 3h d'appels avec les Services Clients d'Amazon et SFR, chacun se renvoyant la balle comme de bien entendu, il en est revenu que le souci venait apparemment de l'application Tv d'Amazon sur la Box SFR.

Nous avons donc dû taper un code dans les réglages que la personne de SFR nous a donné et réinitialiser ensuite la BOX.

Le souci a été résolu.

3h pour ça....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus