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Plus d'accès à Amazon Prime
Bonjour,
Depuis ce week-end plus d'accès à Amazon prime, il me renvoie automatiquement aux chaînes TV.
Pas de code d'erreur, pas d'écran noir, une explication ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
Alors après plus de 3h d'appels avec les Services Clients d'Amazon et SFR, chacun se renvoyant la balle comme de bien entendu, il en est revenu que le souci venait apparemment de l'application Tv d'Amazon sur la Box SFR.
Nous avons donc dû taper un code dans les réglages que la personne de SFR nous a donné et réinitialiser ensuite la BOX.
Le souci a été résolu.
3h pour ça....
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Bonjour @corinneto01,
Votre compte Amazon Prime apparaît toujours connecté à votre compte SFR ? Vous arrivez à accéder à la chaîne 67 ou bien passez directement de la 66 à la 68 ?
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Bonjour @corinneto01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@corinneto01 a écrit :
Bonjour,
Depuis ce week-end plus d'accès à Amazon prime, il me renvoie automatiquement aux chaînes TV.
Pas de code d'erreur, pas d'écran noir, une explication ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Quel décodeur TV avez vous?
Si vous avez le décodeur plus l'accès à Amazon Prime est dans le menu du décodeur STB7 la maison puis flèche du bas descendez
Quel décodeur avez vous?Site SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Voir les images dans cette page WEB de SFR https://www.sfr.fr/tv-sfr/amazon-prime
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonsoir,
@Elleiramet @Robert26 merci de vos réponses.
Alors Thomas non on passe de la chaine 67 (Amazon) à la 69 (Warner TV) et si on reste sur la 67 (Amazon) on revient directement sur la page d'accueil.
Elleiram, effectivement c'est en essayant directement d'accéder à Amazon par cette voie qu'on s'est rendu compte on accédait plus à Amazon et qu'on revenait directement à la Page d'accueil.
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Bonjour et merci pour ce retour @corinneto01,
Votre compte Amazon est bien connecté ? Il n'a pas été déconnecté sans que vous vous en rendiez compte par exemple ?
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Alors @Robert26 comment pourrait il être déconnecté sans que je le sache?
De plus je viens d'aller vérifier à l'instant et je peux voir amazon prime sur mon pc portable.
Merci en tous les cas de chercher avec moi une solution à ce problème.
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L'important est de voir si Amazon Prime est bien activé dans votre offre SFR. Suivez ce lien et connectez-vous à votre Espace Client SFR, vous devriez voir que l'offre est bien active.
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Alors après avoir reçu un code sur mon téléphone j'ai reçu le message suivant :
"Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.
Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.
Vous pouvez également vous connectez sur un autre compte".
Je ne comprends pas du tout ce message, nous avons eu Amazon depuis le départ et ensuite plus rien depuis ce week-end.
SFR fait vraiment n'importe quoi....
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Bonjour à tous,
Alors après plus de 3h d'appels avec les Services Clients d'Amazon et SFR, chacun se renvoyant la balle comme de bien entendu, il en est revenu que le souci venait apparemment de l'application Tv d'Amazon sur la Box SFR.
Nous avons donc dû taper un code dans les réglages que la personne de SFR nous a donné et réinitialiser ensuite la BOX.
Le souci a été résolu.
3h pour ça....