- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus aucune chaîne TV
Bonjour à tous, depuis hier soir, 0 chaîne disponible, Replay indisponible. Tout fonctionnait hier matin.
Internet et wifi ok, redémarré, réinitialisé, rien n'y fait.
Qqun a-t-il eu ce problème et l'a-t-il résolu ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.
Dessus il y'a une rubrique "Aide" qui permet de faire un diagnostic puis si à la fin ça ne fonctionne toujours pas de demander un rappel d'un technicien du SAV.
Çà fonctionne assez bien, on est rappelé rapidement et même si on a personne au bout du fil (ça m'est arrivé cette semaine) si on raccroche on est rappelé par le SAV (dans mon cas environ 1 heure après)
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez l'application SFR & Moi sur votre smartphone.
Dessus il y'a une rubrique "Aide" qui permet de faire un diagnostic puis si à la fin ça ne fonctionne toujours pas de demander un rappel d'un technicien du SAV.
Çà fonctionne assez bien, on est rappelé rapidement et même si on a personne au bout du fil (ça m'est arrivé cette semaine) si on raccroche on est rappelé par le SAV (dans mon cas environ 1 heure après)
https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html