Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus assez de WiFi pour ma box TV

Sevdc
Contributeur en Herbe

Depuis la grosse panne du 19/04, ma TV ne fonctionne plus correctement et pixelise à mort.Impossible de regarder la TV  Ma box TV est dans mon salon à environs 7 m de mon entrée (sans murs) et est reliée en wifi à ma box internet. Cette installation est en place telle quelle depuis plus de 6 ans et fonctionnait très bien jusqu’à présent. J’ai contacté le service technique qui m’a dit affolé que la distance était trop grande et à de suite tenté de me vendre le répéteur wifi de SFR à 3€/ mois, en me disant que si je ne le prenais pas de suite mais je rappelais plus tard pour le demander il ne serait plus à ce tarif. 
Vraiment bizarre que subitement mon signal wifi ne soit plus assez puissant et qu’il me faille encore débourser de l’argent pour régler un problème qui n’existait pas jusqu’à présent. 
je vais tenter de rappeler mais si la réponse est la même j’irai probablement voir ailleurs. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sevdc 
Afin d'identifier un éventuel problème de débit Wi-Fi qui expliquerait ces soucis rencontrés sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sevdc 
Afin d'identifier un éventuel problème de débit Wi-Fi qui expliquerait ces soucis rencontrés sur votre décodeur TV, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront ainsi directement proposées. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus