- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pixellisation de l'image de la TV sur le direct
Depuis novembre 2020 sfr n'a toujours pas solutionné mon problème de pixellisation sur la TV de l'image en direct. en replay ca marche, lire un dvd ca marche mais sur la TV en direct et SFR n'a toujours pas trouvé la solution et je suis toujours en attente de solution depuis 1 an ..... et sfr prélève sa cotisation mensuelle ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VCO1,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de pixellisation qui persiste.
Je suis là pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller en DM qui a accès à votre dossier.
Par conséquent, je vous invite à relancer le Service Client SFR via le 1023. Un conseiller peut vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @VCO1,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de pixellisation qui persiste.
Je suis là pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller en DM qui a accès à votre dossier.
Par conséquent, je vous invite à relancer le Service Client SFR via le 1023. Un conseiller peut vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable après-midi.