Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixellisation de l'image de la TV sur le direct

VCO1
Contributeur en Herbe

Depuis novembre 2020 sfr n'a toujours pas solutionné mon problème de pixellisation sur la TV de l'image en direct. en replay ca marche, lire un dvd ca marche mais sur la TV en direct et SFR n'a toujours pas trouvé la solution et je suis toujours en attente de solution depuis 1 an ..... et sfr prélève sa cotisation mensuelle ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @VCO1


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de pixellisation qui persiste. 


Je suis là pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller en DM qui a accès à votre dossier. 

Par conséquent, je vous invite à relancer le Service Client SFR via le 1023. Un conseiller peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @VCO1


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de pixellisation qui persiste. 


Je suis là pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller en DM qui a accès à votre dossier. 

Par conséquent, je vous invite à relancer le Service Client SFR via le 1023. Un conseiller peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus