Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PIP (CAPSULE )

guillaumeba05
Visiteur

Bonjour,

J' ai change de matériel de la box 4k pour la box 7 et je n ai plus la fonction PIP ( capsule ) . 

Etrangement je l ai eu une fois a l écran, j étais ravi mais a la deuxième tentative je ne l ai plus jamais revu )

Savez vous comment l activer ? ou alors est elle inexistante sur cette box ce qui serait une absurdité . 

 

Idem pour le retour en arrière en contrôle du direct est impossible, il faut mettre pause et revenir plus tard pour revenir en arrière jusqu' à la pause ce qui ne sert strictement à rien . 

 

Vivement des mises à jour pour rectifier tout ca !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @guillaumeba05 

En appuyant sur la dernière touche en bas à gauche de votre télécommande, vous arriverez sur un menu d'options vous permettant d'activer le mode capsule.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @guillaumeba05 

En appuyant sur la dernière touche en bas à gauche de votre télécommande, vous arriverez sur un menu d'options vous permettant d'activer le mode capsule.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus