Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE DE MON CONNECT TV PAR LES SERVICES SFR

christineam04
Visiteur

J'ai acheté un Connect TV le 17/03/2021 par l'intermédiaire de la boutique SFR "Planète Télécom" de Melun, vue que le site de SFR ne fonctionnait pas.
Le Connect TV est tombé en panne fin juin 2021, je l'ai déposé à la boutique le 1er/07/2021 pour une prise en charge de SAV.
Au bout de 2 mois sans nouvelle des services SFR, j'ai appelé le 1023, qui m'a dit qu'il n'y avait aucun dossier de SAV à nom ??? (A quoi sert le bon de prise en charge)
Je suis retournée à la boutique qui eux aussi n'avait aucune nouvelle.
Le 15/10/2021, je suis de nouveau retourné à la boutique SFR de Melun, et j'ai enfin été prise en charge par un vendeur de la boutique qui à passer plus de 45 mn au téléphone avec les différents services de SFR qui n'ont jamais compris la demande du vendeur. A savoir ou en était mon SAV et quand me sera rendu mon Connect TV.
Les services de SFR mon rappelés environ 1 h plus tard, pour un SAV d'un téléphone Samsung ???? et ensuite pour me proposer l'option d'un contrat supplémentaire TV ???. Et j'ai moi aussi passé plus de 45 mn au téléphone avec les différents services qui se renvoient la balle et qui ne comprennent rien à la demande.
A un moment donné je suis tombé sur une personne qui a enfin comprit l'objet de ma demande. Elle m'a dit qu'elle allait faire des recherches pour pour savoir où était mon SAV. On a pris un RDV pour le mardi 19 octobre à 17h30. Mais comme d'habitude j'ai reçu un SMS de SFR en disant que j'êtes injoignable et que je devais rappeler le 1023. Je tiens à préciser que j'étais totalement joignable et que mon téléphone n'a jamais sonné. Depuis cette date j'appels le 1023 et qui est totalement inaccessible.
J'ai réussi à avoir le 1023 le 22/10/2021 et on m'a annoncé que la personne qui devait me rappeler est en congés. Une personne m'a soi-disant rappelé le mercredi, mais c'est bizarre quand le 1023 m'appel mon téléphone ne sonné jamais et cette fois-ci je n'ai pas reçu de SMS en me disant que j'étais injoignable.
EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT ENFIN ME DIRE OU EST MON CONNECT TV ?
QUANT EST-IL DE MON SAV ?
QUAND JE RECEVRAIT ENFIN MON CONNECT TV REPARER OU SON REMPLACEMENT OU LE REMBOURSEMENT ?
Qu'on arrêt de m'envoyer des SMS en me disant que je suis injoignable et c'est à moi de rappeler le 1023. Ce sont vos services qui sont injoignables.


Edit CM :Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christineam04


Je comprends parfaitement votre mécontentement suite à vos différentes échanges avec le 1023. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Afin de regarder de plus près où se trouver votre Connect TV,

je vous suggère de le contacter à nouveau/ 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christineam04


Je comprends parfaitement votre mécontentement suite à vos différentes échanges avec le 1023. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Afin de regarder de plus près où se trouver votre Connect TV,

je vous suggère de le contacter à nouveau/ 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus