Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB Son : Pas de son sur le téléviseur

jeannepo01
Visiteur

bonjour j"ai du son sur ma box mais pas au téléviseur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeannepo01,

 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez-le électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez-le pour faire un test.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jeannepo01,

 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez-le électriquement. Patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis rallumez-le pour faire un test.

En vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
caroleb17
Visiteur

Depuis que j’ai mon décodeur il n’a jamais bien fonctionné, soit une barre de message qui ne veut pas s’effacer et obligé d’éteindre et rallumer soit aucun son ne sort du décodeur et même en réinitialisant toujours rien. Ça fait 2 ans que je suis chez sfr mais franchement je suis très déçue de ce décodeur qui n’a jamais bien fonctionné 
Et encore la ce soir toujours pas de son. Et ne me dites pas d’éteindre et rallumer et de réinitialiser, ça fait 2 ans que je le fait, un coup ça fonctionne un coup non. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @caroleb17,

 Je comprends votre frustration face à ces problèmes persistants avec votre décodeur depuis un certain temps. 

Il semble que vous ayez déjà effectué plusieurs étapes de dépannage, notamment l'extinction et le redémarrage ainsi que la réinitialisation de votre décodeur. Ces mesures n'ayant pas résolu votre problème de manière permanente, permettez-moi d'enquêter auprès du service technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus