Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb réception télé

bad-r
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

J'ai un problème de réception de télé, j'entends bien mais l'image se fige ou si pixelises depuis 3 jours ! 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bad-r,


Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
bad-r
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

J'ai tout essayé, j'ai contacté sfr qui devait me recontacter au bout de 24 h c'était vendredi nous sommes mardi ! J'ai plusieurs proverbes : c'est la parole qui fait l'homme et il n'y a pas de problèmes mais que des solutions et enfin quand on veut on trouve le moyen quand on ne veut pas on cherche des excuses ! Merci SFR ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bad-r,


Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
bad-r
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

J'ai tout essayé, j'ai contacté sfr qui devait me recontacter au bout de 24 h c'était vendredi nous sommes mardi ! J'ai plusieurs proverbes : c'est la parole qui fait l'homme et il n'y a pas de problèmes mais que des solutions et enfin quand on veut on trouve le moyen quand on ne veut pas on cherche des excuses ! Merci SFR ! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bad-r, n'hésitez pas à relancer sans attendre de rappel :).


Bonne journée ! 

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