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Pb réception télé
Bonjour,
J'ai un problème de réception de télé, j'entends bien mais l'image se fige ou si pixelises depuis 3 jours !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bad-r,
Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Bonsoir,
J'ai tout essayé, j'ai contacté sfr qui devait me recontacter au bout de 24 h c'était vendredi nous sommes mardi ! J'ai plusieurs proverbes : c'est la parole qui fait l'homme et il n'y a pas de problèmes mais que des solutions et enfin quand on veut on trouve le moyen quand on ne veut pas on cherche des excuses ! Merci SFR !
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Bonjour @bad-r,
Voici quoi faire dans ce genre de cas :). Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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