- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb d'image au démarrage
Les problème SFR ne s'arrête jamais. J'ai droit depuis des mois a un écran gris a chaque démarrage de la box tv! J'ai changé le câble HDMI, redémarré le tout sans fin, fait des test,... Le seul moyen est de débrancher le HDMI et rebrancher à chaque fois qu'on l'allume pour avoir l'image comme par magie. Hyper pratique ! On en parle du chat en ligne où Suzy a fait semblant de plus avoir mes messages, a coupée la conversation et derrière je n'avait plus d'internet du tout..? SUPER le service client 🤦 j'ai hâte de pouvoir résilier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitpo02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.
Je vous invite à relancer le Service Technique SFR ou à joindre un conseiller via le 1023 afin que votre dysfonctionnement soit solutionner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitpo02,
Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.
Je vous invite à relancer le Service Technique SFR ou à joindre un conseiller via le 1023 afin que votre dysfonctionnement soit solutionner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça a été fait sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sl12 maintenant et ils n'arrivent pas à l'enlever. Pas de télé et je vais recevoir un nouveau décodeur pour ce problème au démarrage. Bref service TV indisponible mais pas mes prélèvements bancaires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour.
Je vous suggère d'attendre la réception de votre nouveau décodeur et de revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste après l'installation de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée