Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas moyen d'accéder à ma box tv 8

virginiepy01
Visiteur

Bonjour, j'ai reçu vendredi 20 janvier ma nouvelle box 8 pour remplacer ma box qui avait plus de 6 ans.

Ravie d'avoir une technologie plus récente et sûrement plus puissante, Jr ne sais cimment exprimer ma DÉCEPTION. 

Pas moyen d'avoir la TV et je n'ai pas ma ligne fixe d'activer alors qu'il ne s'agit que d'un remplacement de box.

Vendredi après,  j'ai essayé de contacter le service technique, pas moyen d'avoir quelqu'un. 

Hier soir(le 23 janvier), j'ai réussi à avoir quelqu'un qui prend compte mon appel, qui me dit qu'il y a un incident en cours.... et me programme un appel ce soir à 18h00( le 24 janvier).

Pas d'appel, donc je rappelle, ré-explication, re-test....

On me dit que je vais être rappelé par le service au dessus du service technique,  "l'élite des services", du coup, on me donne mes heures de disponibilité et la personne est surprise que je ne sois pas disponible la journée !!!! ( je bosse aussi)

Quelle déception,  cela fait plus de 6 ans que je suis chez vous,  avec un forfait box et 2 forfaits mobiles. 

Vous comptez faire quoi ???

 

Je suis agacée et déçue et quand je lis les commentaires sur les mêmes soucis que moi qui de plus de 2 ans, eh beh, ça me fait peur. 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @virginiepy01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans votre cas, je vous invite tout d'abord à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @virginiepy01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans votre cas, je vous invite tout d'abord à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. 

Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus