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Pas de son sur RMC Découverte
Bonjour ,
Depuis quelques jours,je n'ai plus de son sur cette chaine24.Il n'y a que cette chaine qui pose problème.
J'ai effectué un rédemarrage de la box ainsi qu'une mise à jour des services dans les réglages.
J'ai une box Zive 4K Power (fibre Numéricable HLM).
Résolu !
Solutions approuvées
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bonjour, javais le meme problème.
Après appel au sav un technicien est passé, il n'a rien solutionné, car cela a refonctionné avant son passage..Ce matin a 9h30 le service technique SFR m'a téléphoné pour me dire qu'il sagissait d'un problème nationnal RMC et dès que cela sera solutionné il me tiendrait au courant.
Merci pour le moment ça refonctionne..Voila ce que je peut te dire.. Salut
@Canuck59NHL@ a écrit :
Bonjour ,
Depuis quelques jours,je n'ai plus de son sur cette chaine24.Il n'y a que cette chaine qui pose problème.
J'ai effectué un rédemarrage de la box ainsi qu'une mise à jour des services dans les réglages.
J'ai une box Zive 4K Power (fibre Numéricable HLM).
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bonjour, javais le meme problème.
Après appel au sav un technicien est passé, il n'a rien solutionné, car cela a refonctionné avant son passage..Ce matin a 9h30 le service technique SFR m'a téléphoné pour me dire qu'il sagissait d'un problème nationnal RMC et dès que cela sera solutionné il me tiendrait au courant.
Merci pour le moment ça refonctionne..Voila ce que je peut te dire.. Salut
@Canuck59NHL@ a écrit :
Bonjour ,
Depuis quelques jours,je n'ai plus de son sur cette chaine24.Il n'y a que cette chaine qui pose problème.
J'ai effectué un rédemarrage de la box ainsi qu'une mise à jour des services dans les réglages.
J'ai une box Zive 4K Power (fibre Numéricable HLM).
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Merci pour ta réponse lima68.
Effectivement,le problème de son est résolu.
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Toutes les chaînes fonctionnent en continu mais RMC coupe toute les 15 secondes avec un message d’erreur...sur l’application SFR TV et je dois la réinitialiser toutes les 15 secondes...désespérant pour Bourdin et RMC découverte.
Par contre , RMC fonctionne parfaitement sur l’application ORANGE TV que j’ai aussi !
Paradoxal qu’Altice/SFR veuille faire payer RMC à Orange et Free alors qu’Altice n’arrive pas à faire fonctionner sa propre chaîne sur son propre réseau !!!
Incompréhensible