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Pas de son sur Netflix
j'ai exactement le même problème, donc j'attends les réponses !
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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16/11/2020 17h15
Bonjour @christianro03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite également à suivre l'Assistance Netflix concernant la perte de son, en fonction de vos matériels, utilisation un avis SAV vous sera préconisé.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
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16/11/2020 17h15
Bonjour @christianro03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je vous invite également à suivre l'Assistance Netflix concernant la perte de son, en fonction de vos matériels, utilisation un avis SAV vous sera préconisé.
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !