Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de signal TV
pas de signal TV sur mon téléviseur, écran noir ! je pensais que le service technique était ouvert jusqu'à 20h mais c'est mensonger.
On m'a fait faire 3 fois un diagnostic, mon problème n'est pas résolu et quand on m'appelle, le seul choix qui fonctionne (taper 1 ou 2) c'est pour payer une facture. Je me retrouve donc sans téléviseur avec aucun service technique pour m'aider !!!!
Résolu !
1
Like
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Je lis que l'assistance technique est disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h
Oui, c'est vrai.
J'ai mal répondu car il y a 2 tranches horaires différentes indiquées sur le lien que j'ai donné
Révélation
cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Quand appeler ?
Le Service Client SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- A noter
Pour tout dysfonctionnement de votre box ou décodeur TV, le Service Client Technique Fixe est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 21h.
Donc, dans ton cas (puisque tu avais un problème technique me semble-t-il) tu aurais dû pouvoir joindre le service client technique (alors que le service client normal était possiblement fermé, ayant une plage plus courte) : avais-tu bien stipulé ce point (appel technique) au service vocal quand tu as appelé lé numéro unique 1023 ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
1
Like
6 RÉPONSES 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sandrine64450 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments, nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Enfaites c'est un jour férié il faudra rappeler demain Mardi.
Entre temps on peut essayez de vous aider !
Faites les opérations suivantes : branchez le décodeur avec le câble Ethernet , la câble HDMI sur votre télé.
Sur votre télé avec la télécommande mettez vous sur l'entrée HDMI .
Ensuite faites cette opération :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
Ensuite laissez vous guider .
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrine64450
je pensais que le service technique était ouvert jusqu'à 20h mais c'est mensonger.
Parles-tu d'aujourd'hui (le 25/05, lundi de Pentecôte éventuellement férié suivant les entreprises) ou d'une manière générale ?
En effet :
- de manière générale les horaires (comme indiqué ICI ) précisent « Le Service Client SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h. »
- mais en particulier, on voit que le dimanche n'en fait pas partie, comme sans doute les jours fériés sont fermés aussi : de ce fait, si ta remarque concerne "aujourd'hui" il faudrait savoir si SFR a considéré ce jour du lundi de Pentecôte comme férié pour son service client ou non.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse mais heureusement un de mes proches a réussi à résoudre mon problème.
Je lis que l'assistance technique est disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h donc je pensais que c'était pareil pour les jours fériés !
Cordialement
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
Je lis que l'assistance technique est disponible du lundi au dimanche de 8h à 21h
Oui, c'est vrai.
J'ai mal répondu car il y a 2 tranches horaires différentes indiquées sur le lien que j'ai donné
Révélation
cf. https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Quand appeler ?
Le Service Client SFR est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.
- A noter
Pour tout dysfonctionnement de votre box ou décodeur TV, le Service Client Technique Fixe est disponible du lundi au dimanche, de 8h à 21h.
Donc, dans ton cas (puisque tu avais un problème technique me semble-t-il) tu aurais dû pouvoir joindre le service client technique (alors que le service client normal était possiblement fermé, ayant une plage plus courte) : avais-tu bien stipulé ce point (appel technique) au service vocal quand tu as appelé lé numéro unique 1023 ?
À+
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sandrine64450 pour que le fil soit utile à de futurs lecteurs pourriez vous donner la référence de votre décodeur Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2 et donner la solution trouvée pour régler de votre problème.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue sur le forum @sandrine64450 ! 👋
Nous sommes ravis d'apprendre que votre situation est rentrée dans l'ordre grâce à l'aide de votre proche et espérons que les précisions apportées par @jeanfi03 et @Ryry vous permettent d'y voir plus clair sur les horaires de l'assistance.
Le Service Technique Client est bien disponible de 8h à 21h, 7j/7, y compris pour vous accompagner lors des jours fériés.
Comme le suggère judicieusement @jnq35, si vous connaissez le modèle de votre décodeur (que vous pouvez retrouver dans cette liste officielle : Décodeur TV) ainsi que la solution finale apportée, vous pouvez aussi les partager pour éclairer la communauté.
Ceci dit, vous n'avez plus de souci de TV depuis ces manipulations ?
Bonne journée à tous ! 🌟
1
Like