Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de signal TV

Assado
Visiteur

Pas de signal tv avec décodeur + fibre depuis son installation 2 sept malgré la venue 2 techniciens et trois avec le service 10 23 à bricoler et refaire toujours la même chose ce devient irresponsablPas de signal tv avec décodeur + fibre depuis son installation 2 sept malgré la venue 2 techniciens et trois avec le service 10 23 à bricoler et refaire toujours la même chose ce devient irresponsabe

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez essayer les manipulations indiquée sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html.

FTTH Box fibre premium 8X
8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tous vos messages sur le forum sont vide. Votre télé doit avoir une prise hdmi compatible hdcp 2.1 ou  2.2 pour afficher les chaines sfr. Et être hd ou 4k.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Assado 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Par ailleurs, tu précises "pas de signal TV", cela veut-il dire que pour internet et le téléphone, tout fonctionne normalement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de plus avez vous une message d'erreur à l'écran ?

FTTH Box fibre premium 8X
Assado
Visiteur

Le nom exact est  Décodeur plus

Assado
Visiteur

Exact , ai internet et téléphone , le message n'est pas un message d'erreur c'est un message qui me dit pas de signal ,  après avoir affiché un message de bienvenue . Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Comment sont connectés le décodeur plus et le modem ?

FTTH Box fibre premium 8X
Assado
Visiteur

Reponse A par ethernet

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez essayer les manipulations indiquée sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus