Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de signal TV
Pas de signal tv avec décodeur + fibre depuis son installation 2 sept malgré la venue 2 techniciens et trois avec le service 10 23 à bricoler et refaire toujours la même chose ce devient irresponsablPas de signal tv avec décodeur + fibre depuis son installation 2 sept malgré la venue 2 techniciens et trois avec le service 10 23 à bricoler et refaire toujours la même chose ce devient irresponsabe
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez essayer les manipulations indiquée sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
8 RÉPONSES 8
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tous vos messages sur le forum sont vide. Votre télé doit avoir une prise hdmi compatible hdcp 2.1 ou 2.2 pour afficher les chaines sfr. Et être hd ou 4k.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Assado
Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Par ailleurs, tu précises "pas de signal TV", cela veut-il dire que pour internet et le téléphone, tout fonctionne normalement ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Exact , ai internet et téléphone , le message n'est pas un message d'erreur c'est un message qui me dit pas de signal , après avoir affiché un message de bienvenue . Merci
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez essayer les manipulations indiquée sur cette page dédiée : https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/reagir-en-cas-de-perte-programmes-television.html.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes