Réponse certifiée par SFR Question résolue

PAS DE CONTROLE DU DIRECT

christine92390
Visiteur

Bonjour 

j ai un mini decodeur tv sans disque dur, je ne peux donc pas utiliser le controle du direct

sfr n'a rien pu faire pour résoudre mon problème

quelqu'un a t il une solution svp

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christine92390,


Il n'y a plus de disque dur sur les décodeurs SFR depuis avril 2019. Le disque dur est désormais numérique, et vous avez une carte SD dans le décodeur (déjà placée à la réception ou a placer vous-même, comme indiqué dans les instructions fournies).


Le contrôle du direct se fait en appuyant d'abord sur le bouton pause de la télécommande.


Vous trouverez toutes les explications et fonctionnalités du disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christine92390,


Il n'y a plus de disque dur sur les décodeurs SFR depuis avril 2019. Le disque dur est désormais numérique, et vous avez une carte SD dans le décodeur (déjà placée à la réception ou a placer vous-même, comme indiqué dans les instructions fournies).


Le contrôle du direct se fait en appuyant d'abord sur le bouton pause de la télécommande.


Vous trouverez toutes les explications et fonctionnalités du disque dur numérique sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).


Bonne journée ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christine92390 

 


j ai un mini decodeur tv sans disque dur, je ne peux donc pas utiliser le controle du direct


Viens-tu récemment de t'abonne pour avoir ce matériel, ou en disposes-tu depuis longtemps ?

As-tu vraiment le "mini décodeur TV" (qui n'exite qu'en connexion coaxiale, mais pas en ADSL ou en Fibre) ou as-tu plutôt la décodeur "Connect TV"

  • cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  • et aussi des photos plus grande du décodeur Connect TV version 2 ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus