Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramètrage TV ou décodeur ?

jdbg
Visiteur

Bonjour,

Je dispose d'une smart TV LG et de la fibre (BOX8)

Fréquemment, lorsque je regarde un programme, j'ai une notification "Votre connexion -ou votre TV, je ne sais plus  - va être interrompue dans 5 minutes. Je n'ai pas trouvé quel paramètre modifier pour résoudre ce problème.

Merci par avance !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jdbg,

Il s'agit probablement d'un arrêt automatique de votre téléviseur ou de votre décodeur, qui intervient lorsque vous n'effectuer aucune action pendant une certaine période. 

Pour modifier ce paramètre sur votre décodeur, vous devez vous rendre dans les Réglages et vous pourrez à ce moment là modifier la Mise en veille et la Mise en veille profonde. Vous aurez le choix du délai de déclanchement.

Il est possible que vous ayez également à régler la mise en veille de votre TV LG elle-même. Vous devrez vous rendre dans les paramètres de votre TV LG puis cliquer sur Général, Mode éco et enfin Arrêt auto. Vous pourrez ainsi choisir de désactiver l'arrêt automatique. 

En espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jdbg
Visiteur

Bonsoir et merci, affaire résolue grâce à votre réponse 🤗

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jdbg,

Il s'agit probablement d'un arrêt automatique de votre téléviseur ou de votre décodeur, qui intervient lorsque vous n'effectuer aucune action pendant une certaine période. 

Pour modifier ce paramètre sur votre décodeur, vous devez vous rendre dans les Réglages et vous pourrez à ce moment là modifier la Mise en veille et la Mise en veille profonde. Vous aurez le choix du délai de déclanchement.

Il est possible que vous ayez également à régler la mise en veille de votre TV LG elle-même. Vous devrez vous rendre dans les paramètres de votre TV LG puis cliquer sur Général, Mode éco et enfin Arrêt auto. Vous pourrez ainsi choisir de désactiver l'arrêt automatique. 

En espérant avoir pu vous aider 🙂
Bonne journée à vous !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jdbg
Visiteur

Bonsoir et merci, affaire résolue grâce à votre réponse 🤗

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus