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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne Service

dinode01
Visiteur

Un énorme ras le bol de SFR ! 

Aucun service ne marche correctement, et le service client qui ne me donne comme réponse que "ca marche un peu, mais ca marche quand même". Inadmissible, vous n'êtes pas a la hauteur. Je viens de louer un film que je ne peux pas regarder. Un problème parmis tant d'autres. Combien de fois je suis censé rallumer la boxe afin d'avoir du son sur toutes les chaînes ? Rien ne marche correctement. Croyez moi que je n'ai pas le choix d'être chez vous du fait de ma position géographique, autrement il y a bien longtemps que j'aurais fui vos services xx. 

C'est honteux de proposer de telles prestations à votre clientèle. 

Je ne vous remercie pas !

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dinode01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation qui vous empêche de profiter pleinement de vos services, je comprends votre mécontentement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. 

 

Le Service Client vous a t'-il donné une explication ? Votre ligne aurait t'-elle subie un incident ?

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dinode01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation qui vous empêche de profiter pleinement de vos services, je comprends votre mécontentement. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. 

 

Le Service Client vous a t'-il donné une explication ? Votre ligne aurait t'-elle subie un incident ?

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

 

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