Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de réseau et fréquence

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Lors de l’installation de la fibre le technicien ne m’a pas fournit ma lettre de bienvenue où était sensé être noté le numéro de réseau et la fréquence que je dois inscrire lors de l’installation de la box fibre. Ou puis-je récupérer cette information ?
Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, pour les BOX THD qui dépendent de ces fréquences, il te suffit de taper ton code postal durant la procédure d'initialisation de ta box pour qu'elle prenne elle-même automatiquement les bonnes fréquences de ton secteur et donc sont le plus souvent inutile à connaître.

 

Cependant, si tu veux connaître ces fréquences (par exemple pour les entrer manuellement) tu peux les retrouver ici :

http://www.sfr.fr/install-box-fibre/

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, pour les BOX THD qui dépendent de ces fréquences, il te suffit de taper ton code postal durant la procédure d'initialisation de ta box pour qu'elle prenne elle-même automatiquement les bonnes fréquences de ton secteur et donc sont le plus souvent inutile à connaître.

 

Cependant, si tu veux connaître ces fréquences (par exemple pour les entrer manuellement) tu peux les retrouver ici :

http://www.sfr.fr/install-box-fibre/

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Si la réponse de @Ryry (encore merci pour ton aide ^^) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stanfer
Visiteur

Bsr j ai rentré N° reseau et Frequence  ..tape sur ok  = ca ne bouge pas

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stanfer et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous expliquer précisément votre situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus