Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix et Prime Video ne fonctionne pas sur mon second décodeur TV

pierrickch02
Visiteur

Bonjour,

J'ai l'option multiTV avec un second décodeur Box TV 8 et sur ce second décodeur, je n'ai pas accès à Netflix et Prime Video, écrans noirs pour les deux.

Par contre sur mon 1er décodeur, cela fonctionne bien.

J'ai réinitialisé le second décodeur mais toujours pareil.

 

Merci par avance

 

Pierrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierrickch02  et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR


Je vous suggère de suivre le guide d’installation de votre second décodeur sur la page dédiée et à le réinstaller. Ensuite je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Dans le cas où vous ne notez pas d’évolution de la situation, je me permets de vous orienter vers le Chat SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @pierrickch02  et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR


Je vous suggère de suivre le guide d’installation de votre second décodeur sur la page dédiée et à le réinstaller. Ensuite je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Dans le cas où vous ne notez pas d’évolution de la situation, je me permets de vous orienter vers le Chat SFR pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus