- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon décodeur sfr TV ne fonctionne plus
Bonsoir, depuis hier soir mon décodeur TV SFR ne fonctionne plus, ci joints une photo de mon décodeur et une photo du message d'erreur qui apparait sur mon écran TV. Merci d'avance pour votre aide.
Romuald
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romu40,
Tout d'abord je vous invite à suivre les recommandations présentent sur le message erreur, vérifiez vos branchements.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Anthony, merci pour votre aide, finalement, j'ai fait une chose simple j'ai reconfiguré le WIFI entre ma box et mon décodeur et ça a tout de suite fonctionné. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romu40,
Tout d'abord je vous invite à suivre les recommandations présentent sur le message erreur, vérifiez vos branchements.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Anthony, merci pour votre aide, finalement, j'ai fait une chose simple j'ai reconfiguré le WIFI entre ma box et mon décodeur et ça a tout de suite fonctionné. Merci