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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Moitié Chaines S3 depuis 5 mois !!!

Jak31
Visiteur

Cel fait 5 mois que la moitié des chaines ne fonctionnent pas messages S3 et 

les autres l-'image tremble !!! malgré 18 appels , 10 Messages Facebook ou ils doivent rappeler jamais rappeler et le WIFI très aléatoire et je suis Toulouse centre ville Boulevard Carnot 

Service Technique et Client de **bleep** !!! 

Et je paie 52 ou 58€ par mois , 

Alos FUYEZ SFR !!!!! 

Vivement le 26 Déc que Orange accepte les demandes 

Plus jamais SFR !!!!!!   pas le moindre RESPECT pour ses clients 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jak31,


Le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, en ce sens je ne peux vous renseigner plus.

En revanche vous pouvez tout à fait voir si un incident est déclaré dans votre zone en vous rendant sur ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus, avoir des informations personnalisées concernant vos dysfonctionnements rencontrés et obtenir ainsi de l'aide je vous invite à contacter un conseiller qui lui seul en mesure de vous procurer de l'aide afin de résoudre ceci. Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) font de leurs mieux afin de répondre à tous les clients, n'hésitez pas à les relancer !


En espérant que tout se règle rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Fricero
Contributeur Master

Ca ne marche pas chez vous et vous voudriez qu'on parte tous par solidarité....

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça

 

Câble ou FTTH ?

En câble, j'avais le même souci (S3 sur des chaînes).

C'était le câble qui était mort entre l'armoire et chez moi 

Un technicien est venu le remplacer

Jak31
Visiteur

C'est le Cable et  il n'y a jamais eu de technicien qui s'est déplacé !!! par 2 fois en effet on m'avait dit qu'un 

technicien se déplacerait. Toujours S3  juste 2 ou 3 chaines qui marches et le WIFI excécrable et 3 fois en 5 mois en rade 5 jours

Et donc je maintien Ss le même et on attend le 26 décembre ave impatience FR c'est Nul ! un SAV NUL et je défie quiconque ici de dire le contraire .

On est 3 dans notre Immeuble dans la même situation et On attend le 26 Dec avec IMPATIENCE pour passer chez Orange 

 

Et de plus VOUS SUPPRIMEZ les messages qui ne vous conviennent pas ! Heureusement qu'il ya les autres réseaux sociaux

ou ne manque pas de nous exprimer et en toute OBJECTIVITE . 

Fricero
Contributeur Master

"on m'avait dit", "j'ai cru entendre", ...

 

vous les rappelez et vous leur dites que vous n'avez toujours pas reçu le mail pour l'intervention du technicien 

 

Jak31
Visiteur

Après 5 appels vous pensez sincèrement qu'il faut continuer à appeler ?

Je suis chef d'entreprise et si je ne pépondais pas à un client après 1 seul appel je recevrais un recommandé, une assignation ... etc??

 

Fricero
Contributeur Master

vous restez en ligne tant que vous n'avez pas reçu le mail

c'est immédiat.....

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jak31,


Je comprends tout à fait votre frustration face à ce dysfonctionnement sur vos chaînes !

Vous rencontrez le message d'erreur suivant, c'est bien ça  ? : S3 absence du signal de réception


Je reste à votre écoute,

Belle soirée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Jak31
Visiteur

oui oui oui + pb wifi bd lazare carnot à Toulouse pour être précis !!!!!  je l'ai déjà écrit 3 fois ici !!! et donc des messages sans suite comme le votre j'en ai reçu une dizaine sur Facebook ....

je vais aller sur tous les réseaux de Trustpilot à insta, google et autre pour voir et je vous dirai  !!!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jak31,


Le Service Client n'étant pas présent ici sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, en ce sens je ne peux vous renseigner plus.

En revanche vous pouvez tout à fait voir si un incident est déclaré dans votre zone en vous rendant sur ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus, avoir des informations personnalisées concernant vos dysfonctionnements rencontrés et obtenir ainsi de l'aide je vous invite à contacter un conseiller qui lui seul en mesure de vous procurer de l'aide afin de résoudre ceci. Les conseillers sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) font de leurs mieux afin de répondre à tous les clients, n'hésitez pas à les relancer !


En espérant que tout se règle rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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