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Microcoupures de connexion
Bonjour, j'ai régulièrement des microcoupures d’images mais le son fonctionne normalement. Avez-vous une solution pour y remédier, décodeur défectueux ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @stephbert2140,
Afin de détecter la présence éventuelle d'un dysfonctionnement qui impacterait votre matériel ou votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonjour @stephbert2140,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box TV.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le modèle concerné ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre modèle.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Yann
Merci pour votre retour. J'ai la Box THD 4K.
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Bonjour @Yann
Les coupures se font de plus en plus fréquentes. Pourriez-vous m'aider? j'ai la BOX THD 4K.
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Bonsoir @stephbert2140,
Afin de détecter la présence éventuelle d'un dysfonctionnement qui impacterait votre matériel ou votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.