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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Microcoupures de connexion

stephbert2140
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai régulièrement des microcoupures d’images mais le son fonctionne normalement. Avez-vous une solution pour y remédier, décodeur défectueux ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @stephbert2140
Afin de détecter la présence éventuelle d'un dysfonctionnement qui impacterait votre matériel ou votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.

Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephbert2140
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box TV.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser le modèle concerné ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre modèle.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephbert2140
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour. J'ai la Box THD 4K.

stephbert2140
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Les coupures se font de plus en plus fréquentes. Pourriez-vous m'aider? j'ai la BOX THD 4K.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @stephbert2140
Afin de détecter la présence éventuelle d'un dysfonctionnement qui impacterait votre matériel ou votre ligne, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.

Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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