Réponse certifiée par SFR Question résolue

micro-coupures

duh
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Ca fait un an que j'ai le décodeur TV 8 relié à la box adsl en wifi et j'ai toujours des micro-coupures d'images de quelques secondes ( écran noir alors que le son fonctionne normalement).

Y a t_il une solution à ce problème fort désagréable ?

Cordialement.

DUH

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @duh,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à des micro-coupures d'images , je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @duh,

 

Navrée d'apprendre que vous faites face à des micro-coupures d'images , je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

duh
Contributeur Loisir

Bonjour Magali

 

Merci pour votre réponse, mais elle ne règle pas le problème. Réponse identique déjà reçue ...

Dans le cadre des messages privés, j'ai été longtemps en contact avec Thiera, expert SFR qui était en relation avec des techniciens de SFR qui se penchaient sur le problème. 

Thiera ne répond plus et le problème persiste et malheureusement s'amplifie. Les conseillers SFR du 1023 ne sont pas capables de régler mon problème.

Réglant 45 E par mois, j'estime qu'il n'est pas normal d'être confronté à ce désagrément.

Cordialement.

DUH

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @duh,

 

Je suis navrée que votre problème persiste. Sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présent, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client. Je vous ne peux que vous conseiller de vous tourner vers le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous solutionner directement. Pour ce faire vous pouvez passer via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore demander un rappel gratuit via l'application SFR&Moi.

 

Bonne fin de journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus