Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> malheureusement je ne sait pas sur quelle connexion technique je suis.. je vais chercher.

C'est peu important puisque la partie qui "déconne" chez toi est le boitier TV et qu'il est identique en version coaxial et fibre optique.

Cependant si tu veux vraiment connaître la nature de ta connexion, c'est du côté du second boitier (le modem) que cela se passe :

=> s'il est relié à une sorte de "gros câble télé" et vissé à ce câble : tu es en connexion par câble coaxial.

 

 

> Quand au mode HDR, j'ai aussi une petite AppleTV connectée et elle transmet un signa HDR à la télé sans soucis.. même connexion Fibre forcément

Oui oui il est indéniable qu'il se passe des choses entre le mode automatique de sélection HDR de cette nouvelle Box 8 et certains appareils.

Certains d'ailleurs en sont arrivés à désactiver le HDR il me semble...

Enfin bref, tu verras ça dans les discussions avec les vrais utilisateurs de Box 8 (dont je ne suis pas encore Smiley très heureux puisque je ne l'ai pas).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
isabelle et ericmo01
Visiteur

Bonjour je viens de résoudre ce problème en appuyant sur la touche maison de la télécommande puis reglage puis tv puis j'ai changé  la résolution par celle qui fini par p25

Voili voila

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelle et ericmo01,

 

Ravie d'apprendre que vous avez réussi à résoudre votre problème ! 😀

Merci pour le partage !

 

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus