- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualite de l'image box 8 SFR
Équipé de la box fibre SFR 8 je constate depuis plusieurs jours une très mauvaise qualité de l'image TV SFR. Mes enfants et d'autres clients SFR de notre localité Vernon 27200 ont constaté les mêmes problèmes. Cristallisation de l'image instable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreme02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour commencer je vous invite à regarder s'il n'y a pas d'incident sur votre réseau en consultant la page dédiée. Si le problème persiste, je vous encourage vivement à entrer directement en contact avec le Service Client en passant par les deux canaux de communication suivants : le Chat Technique ou le 1023.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation !
Bonne journée 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreme02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Pour commencer je vous invite à regarder s'il n'y a pas d'incident sur votre réseau en consultant la page dédiée. Si le problème persiste, je vous encourage vivement à entrer directement en contact avec le Service Client en passant par les deux canaux de communication suivants : le Chat Technique ou le 1023.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation !
Bonne journée 😉