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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvaise qualité réception tv

josego08
Visiteur

Bonjour, sfr ce moque de nous, depuis qu il m'on installer la fibre c'est lamentable la réception tv et son ne cesse de sauter, en 2 ans j' ai tel au service une dizaine de fois minimum, et ce matin ils on battu le record en me passant de service en service et raconter toujours la même histoire, en fait quand il sont venu passer le câble ,je leurs ai montrer l endroit ou fallait mettre la prise, mais comme ils sont payé au forfait il a refusé et a mis la prise au plus simple pour pas perdre de temps, il m a dit avec la wifi de la box et le décodeur pas de soucis de réception, ne vous inquiété monsieur ma t'il dit, hors c'est faux nul de nul la réception, donc une fois de plus ce matin, l'expert no 1 me dit oui il y as un soucis avec la distance wifi, on intervient ca vous coutera 60 euros, chose que je refuse car si il avait fait correctement sont job on aurai pas eu ce problème, donc l'expert sfr no1 je peut rien faire pour vous si vous réglé pas les 60 euros, je vous passe l'expert n02 ( si si ils on des numéro les expert sfr) voyer avec lui me dit il, allo expert no 2, et la je recommence a raconter mes soucis, et la le no2 me dit pour l intervention c'est 150 euros, oupss en 15 mn + 140 % c'est mieux que la bourse, tous ca pour dire que sfr c'est pas du sérieux et on est des pigeons, pour ma part , j ai décidé d'annulé tout mes contrats, perso et entreprise

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josego08,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation et sachez que votre témoignage est pris en compte !

Ici, le Service Client n'est pas présent car il s'agit uniquement d'une plateforme d’entraide et vu le dysfonctionnement que vous rencontrez seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et résoudre ceci. C'est pourquoi, je vous conseille de contacter, à nouveau je l'entends bien, le Service Client pour que vous soyez pris en charge.


En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
josego08
Visiteur

Bonjour, sfr ce moque de nous, depuis qu il m'on installer la fibre c'est lamentable la réception tv et son ne cesse de sauter, en 2 ans j' ai tel au service une dizaine de fois minimum, et ce matin ils on battu le record en me passant de service en service et raconter toujours la même histoire, en fait quand il sont venu passer le câble ,je leurs ai montrer l endroit ou fallait mettre la prise, mais comme ils sont payé au forfait il a refusé et a mis la prise au plus simple pour pas perdre de temps, il m a dit avec la wifi de la box et le décodeur pas de soucis de réception, ne vous inquiété monsieur ma t'il dit, hors c'est faux nul de nul la réception, donc une fois de plus ce matin, l'expert no 1 me dit oui il y as un soucis avec la distance wifi, on intervient ca vous coutera 60 euros, chose que je refuse car si il avait fait correctement sont job on aurai pas eu ce problème, donc l'expert sfr no1 je peut rien faire pour vous si vous réglé pas les 60 euros, je vous passe l'expert n02 ( si si ils on des numéro les expert sfr) voyer avec lui me dit il, allo expert no 2, et la je recommence a raconter mes soucis, et la le no2 me dit pour l intervention c'est 150 euros, oupss en 15 mn + 140 % c'est mieux que la bourse, tous ca pour dire que sfr c'est pas du sérieux et on est des pigeons, pour ma part , j ai décidé d'annulé tout mes contrats, perso et entreprise

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Magali
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Bonjour @josego08,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation et sachez que votre témoignage est pris en compte !

Ici, le Service Client n'est pas présent car il s'agit uniquement d'une plateforme d’entraide et vu le dysfonctionnement que vous rencontrez seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et résoudre ceci. C'est pourquoi, je vous conseille de contacter, à nouveau je l'entends bien, le Service Client pour que vous soyez pris en charge.


En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée,

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