Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise Qualité d'image

anthony oreganefa01
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous, j ai quelques soucis de qualité d'image en effet ma box SFR est branché a ma TV 4k et de temps en temps pendant une dizaine de secondes la qualité d'image dégringole puis reviens.

 

Avez vous déjà eu ce problème et si oui comment avez pu le résoudre ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anthony oreganefa01,

Je vous invite, sans plus attendre, à effectué un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anthony oreganefa01,

Je vous invite, sans plus attendre, à effectué un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus