- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MAJ décodeur tv box 8
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y a une maj de la box 8 tv, est-ce que quelqu'un sait ce quelle comporte?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas là je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & MOi.
Depuis la rubrique Assistance choisissez Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.
Il doit certainement s'agir d'améliorations et corrections de bugs d'interface.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mojitouky,
Pour faire le point sur votre mise à jour de votre équipement TV, je vous invite à solliciter un conseiller via le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse, il vient de passer par le chat, ils ne savent pas ce que contient les mises à jour!!! C'est incroyable quand même de passer des trucs sans qu'on puisse avoir des informations claires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas là je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & MOi.
Depuis la rubrique Assistance choisissez Être rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.
Il doit certainement s'agir d'améliorations et corrections de bugs d'interface.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que c’est pour ces raisons la maj. Non je préfère pas être rappelé, ça ne se passe pas très bien avec le service client(incompétence, forcing réabonnement…). Je crois que c’est le plus mauvais service client à qui j’ai eu à faire
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme vous le souhaitez @mojitouky
En vous souhaitant une bonne journée.