- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma TV s'éteint après 4 heures alors qu'elle n'est pas inactive
Bonjour
Je ne suis pas sûre que c'est bien ici que je dois poser ma question mais la voici :
Ma TV s'éteint au bout des 4 heures, alors qu'elle ne reste pas inactive.
Je fais toujours bien attention de zapper (la plupart du temps, j'ai besoin de le faire de toute façon), regarder le programme en appuyant sur la flèche droite, en appuyant sur le bouton du milieu sur la télécommande pour lire le résumé, etc.
Même en me déplaçant ou en utilisant ces options, l'écran devient noir au bout de quelques heures, spécifiant que c'est resté inactif pendant 4 heures.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Cela ne me semble pas normal. Et si ça l'est, que faut-il faire pour éviter que ce soit considéré inactif ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir C'est un réglage d'économie d'énergie et il y en a deux : un dans les paramètrex de votre décodeur tv et un autre dans les paramétrages de votre télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir C'est un réglage d'économie d'énergie et il y en a deux : un dans les paramètrex de votre décodeur tv et un autre dans les paramétrages de votre télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Désolée de répondre en retard mais ce n'est pas la grande forme en ce moment, ce qui fait que je ne suis pas passée d'un certain temps.
En tout cas, je souhaitais vous remercier pour votre réponse et je vais donc suivre votre conseil.
Encore une fois merci.