- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chaîne toutes les chaînes
Bonjour, depuis ce matin toutes les chaînes tf1 France 2 etc semblent être calées sur la Chaîne de lequipe. J'ai essayé d'aller ds réglages de la tv et je n'ai pas le menu mise à jour des services. Et des fois ça me fait un écran noir et limage de l'équipe se met en petit rectangle à gauche de l'écran merci de me dépanner
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé. Clermidy,
Merci pour la précision. Je vous invite à effectuer, si ce n'est pas déjà fait, une réinitialisation de votre matériel. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test de zapping.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé. Clermidy et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser dans un premier temps votre modèle de décodeur TV ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Assistance SFR Accueil Television.
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann, en réponse à votre question il s'agit du décodeur + que nous avons. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé. Clermidy,
Merci pour la précision. Je vous invite à effectuer, si ce n'est pas déjà fait, une réinitialisation de votre matériel. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test de zapping.
En vous souhaitant une bonne journée.