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La TV ne fonctionne plus - SL 15
Depuis plus d'un mois, je ne reçois plus que 2 ou 3 chaînes TV.
Après avoir appelé plusieurs fois les services commerciales et techniques, et donc perdu beaucoup de temps et d'énergie, j'ai fini par comprendre que le problème technique ne vient pas de mon installation ni de mes paramètres mais de la box sfr 8 qui ne fonctionne pas.
Aucun délai ne m'est donné, aucun suivi n'est fait.
Bref je paie des services pour rien et sans avoir aucune visibilité.
C'est de l'**bleep**.
Demain je résilie.
SFR NULLISSIME
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gwenaellesa01,
L'erreur SL15 signifie qu'il y a un souci au niveau de l'activation de vos droits TV. C'est bien les service client qui doit agir à ce niveau. Il est aussi possible que la cause soit une Box qui dysfonctionne, auquel cas le service client pourra procéder à son remplacement.
Je vous invite dans tous les cas à relancer un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge le souci et faire le nécessaire dans les plus brefs délais :).
En cas de remplacement de box, vous recevrez un mail de suivi de commande.
Bonne journée !
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Bonjour @gwenaellesa01,
L'erreur SL15 signifie qu'il y a un souci au niveau de l'activation de vos droits TV. C'est bien les service client qui doit agir à ce niveau. Il est aussi possible que la cause soit une Box qui dysfonctionne, auquel cas le service client pourra procéder à son remplacement.
Je vous invite dans tous les cas à relancer un conseiller afin qu'il puisse prendre en charge le souci et faire le nécessaire dans les plus brefs délais :).
En cas de remplacement de box, vous recevrez un mail de suivi de commande.
Bonne journée !
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déjà fait 3 fois
on ne m'a jamais proposé de changer de box, et cela dure depuis plus de 1 mois
pffff