- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La télécommande BOX 8 tv ne fonctionne plus
19/07/2020 11h57
Après réinitialisation de la tv, la télécommande ne fonctionne plus et la tv indique : aucune chaîne disponible. Comment résoudre ce problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2020 13h06
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de réinitialiser votre télécommande ? Pour réinitialiser la télécommande vous devez :
Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.
(Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.)
Vous retrouverez les fonctionnalités de la télécommande SFR Box 8 sur cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "La télécommande vocale et universelle.)
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne journée !