Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation application sur ma box tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous et toutes, j’ai l’a box SFR 8 et je cherche comment installer d’autres applications sur mon menu d’accueil !?!
Merci par avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

 

Seul la Connect TV sous Android ou la Goole Play TV pour ceux qui détennent ce type d'équipements peuvent installer en mode Android des applications.

 

Nicolas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir, 

 

Seul la Connect TV sous Android ou la Goole Play TV pour ceux qui détennent ce type d'équipements peuvent installer en mode Android des applications.

 

Nicolas.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah mince, donc ma box 8 n’est pas compatible avec les applications 🥴
Merci pour votre reponse
Alf78
Chef de projet SFR
Seul des matériels avec des systèmes Smart TV ; Android ou Apple supportent la gestion de systèmes d'applications.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus