- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Info programme impossible
Bonjour,
j'ai le même problème d'absence d'info sur les programmes depuis plus d'une semaine alors que je débranche la box chaque nuit.
j'ai le code erreur EPG1 5
Avez-vous une explication ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 14h26
Bonjour @Savarine,
Dans un premier temps je vous invite à éteindre et débrancher électriquement la box internet et la box TV.
Après une pause de quelques minutes, renbranchez tout (box internet puis décodeur TV). Une fois le matériel rebranché, je vous conseille d'attendre 30min afin de bien vider la mémoire interne de la box et optimiser les chances de succès de l'opération. Si une mise à jour est requise, la valider et attendre son exécution complète.
A l'issue de cette manipulation dites moi si le problème persiste.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2020 14h26
Bonjour @Savarine,
Dans un premier temps je vous invite à éteindre et débrancher électriquement la box internet et la box TV.
Après une pause de quelques minutes, renbranchez tout (box internet puis décodeur TV). Une fois le matériel rebranché, je vous conseille d'attendre 30min afin de bien vider la mémoire interne de la box et optimiser les chances de succès de l'opération. Si une mise à jour est requise, la valider et attendre son exécution complète.
A l'issue de cette manipulation dites moi si le problème persiste.
En vous souhaitant une bonne journée !