Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de lancer un programme en replay avec décodeur TV évolution

stephanedu09
Visiteur

Bonjour,


pas eu le temps d'écrire mon message.

J'ai une box NB6 (fibre) et une décodeur TV évolution. Depuis quelques jours et après plusieurs essais je peux sélectionner les programmes mais pas les lancer. Que ce soit avec la télécommande ou avec le téléphone.

J'ai éteint/rallumé, réinitialisé le décodeur, mis à jour le décodeur (mais firmware date de 2018) et rien ne change.

Le reste fonctionne bien (TV par ex)

Je précise qu'avec l'appli SFT TV8 je peux accéder à ces programmes sur mon smartphone.

j'ai fait le diagnostic avec l'appli : RAS

Bon là et même en ayant lu quelques forum je suis sec.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanedu09 
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, comme vous le dites,  vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephanedu09 
Un dysfonctionnement a été constaté par d'autres utilisateurs de la Communauté, si effectivement un incident vous est signalé lorsque vous contactez le Service Client, cela signifie que les équipes techniques planchent sur la résolution de ce dernier. Vous pouvez suivre le traitement de votre incident directement sur votre application SFR & Moi.
En attendant, comme vous le dites,  vous pouvez profiter de vos replays depuis l'application ou le site SFR TV 8.
Vous pouvez joindre le Service Client, si vous désirez faire un point sur la situation.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus