- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lancer le replay
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon décodeur TV "évolution" me permet de sélectionner les programmes du replay, mais refuse systématiquement de lancer la lecture des programmes choisis. Mise à jour et redémarrage n'ont rien réglé.
Merci d'avance à qui sera en mesure de formuler une réponse utile.
Merci d'avance au community manager de s'abstenir de ces sempiternelles et inutiles réponses destinées à noyer le poisson et à "traiter" le problème par une impasse en me renvoyant vers un autre interlocuteur qui fera de même!
Bonne journée à tous les galériens de la TV numérique SFR!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.Pantocrator,
Une recherche de quelques secondes parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre et une réponse utile qui ne noie pas le poisson :).
Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.
Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.Pantocrator,
Une recherche de quelques secondes parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre et une réponse utile qui ne noie pas le poisson :).
Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.
Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème depuis plusieurs jours !,,,,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas, pour cette réponse à même de faire évoluer mes à-prioris et pour votre compréhension. 😊