Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'allumer manuellement ma box et la técommande

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

au secours please 🙂

 

Impossible d'allumer manuellement ma box et la télécommande.

J'ai internet mais impossible d'allumer ma box et la télécommande rien de rien

 

J'ai la box 4K  j'ai redémarré avec le bouton mais rien à faire ... sais plus quoi faire

 

d'avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @todyra01 ,

L'idéal dans votre cas reste d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous invite débrancher / rebrancher l'alimentation électrique, si ce n'est déjà fait.

Votre avez bien des piles dans votre télécommande ?

 

Il se peut aussi que ce soit un problème de synchronisation entre votre télécommande et votre box THD 4K, voici la démarche à suivre pour associer votre télécommande à votre box :

 

1. J’accède à la page d’accueil de ma box

Pour associer votre télécommande à la box, vous allez devoir naviguer dans les menus de la box avec votre télécommande.

Si votre télécommande n'est pas reconnue par la box, appuyez simultanément sur les touches 1 et 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison rétro-éclairée pour accéder à la page d'accueil.

 

2. J’accède aux réglages de la télécommande

Depuis la page d'accueil de la télévision : 

  • allez sur « RÉGLAGES » et appuyez sur la touche OK (touche placée au centre des touches directionnelles),
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE » et appuyez sur la touche OK.

3. Je recherche la fonction Associer une télécommande

  • Sélectionnez « Associer une télécommande » et appuyez sur la touche OK. Un message vous avertit de la désinstallation radio- fréquence des autres télécommandes. Cela signifie que si vous possédez d'autres télécommandes pour la box, elles continueront à fonctionner uniquement si vous les pointez vers votre box.  
  • Appuyez sur la touche OK pour valider le message.

4. Je lance l’association

Quand le message « Veuillez appuyer sur les touches 7 et 9 de votre télécommande » s’affiche sur votre télévision, appuyez sur les touches 7 et 9 en même temps jusqu'à ce que le message « Synchronisation en cours. Veuillez patienter 4 secondes... » s’affiche sur votre télévision.


Patientez un peu.

 

5. Je finalise l'association

Le message suivant s’affiche : « Votre télécommande est maintenant opérationnelle. Appuyez alors sur la touche OK de votre télécommande.

 

 

Vous pouvez retrouver toute la démarche sur cette page de l'Assistance SFR.

 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne journée !

todyra01
Visiteur

J’ai le même souci et toutes les procédures que vous venez de proposer impliquent d'allumer la box, chose que l'on ne peut pas faire !! la box ne s'allume pas donc on ne peut pas aller sur le menu... et encore moins le reglage ( tout le monde débranche et rebranche avant de vous voir ) donc la vraie question c'est qu'est ce que l'on peut faire?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @todyra01 ,

L'idéal dans votre cas reste d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
onsfa01
Visiteur

Hello, avez vous réussi à trouver une solution à ce problème ? Je suis dans le même cas que vous .. impossible de rallumer la nouvelle box avec la télécommande (encore moins avec le bouton allumage de la box )

merci par avance de votre réponse.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @onsfa01 


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à trouver une solution ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @onsfa01,


Sans retours de votre part, je vous invite à contacter le Service Client SFR si le souci persiste.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus