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Question résolue
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Impossible d'accéder à RMC sport après l'écran de connexion
Je n'ai accès qu'au footer de la page.
J'ai rechargé, supprimé les cookies, redémarré, testé sur d'autres navigateurs et téléchargé Flash mais rien n'y fait alors que ça fonctionnait parfaitement hier.
Quelqu'un a une idée / déjà rencontré ce cas de figure ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
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Bonjour à toutes et tous,
Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.
Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.
En vous souhaitant une bonne journée.
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12 RÉPONSES 12
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On est pas mal dans ce cas, j'ai également le même problème ... En espérant que ça soit vite résolu.
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J'ai le même problème ....
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Pareil , même problème , en espérant une compensation xxxxx. Une déconvenue de plus, qu'ils se contentent de vendre des cartes sims ils ont pas les capacités pour faire plus.
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Nous avons le meme probleme. Existe-t-il un moyen de parler à une personne réelle pour résoudre ce problème?
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bonjour pareil pour moi depuis ce matin
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Idem et le pire est que j'ai passé une heure au téléphone (ayant, qui plus est, manqué le programme que je voulais suivre, tranquillement installé chez moi!!) à tenter de joindre un conseiller client digne de ce nom, pour tomber finalement, xxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
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Est-ce que chez vous le problème a été résolu ? Chez moi tooujours rien ....
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même problème pour moi que cela soit sur pc ou sur la TV
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Non, nous avons le même problème depuis 2,5 heures!
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