Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à RMC sport après l'écran de connexion

fmoto
Visiteur

Je n'ai accès qu'au footer de la page.

J'ai rechargé, supprimé les cookies, redémarré, testé sur d'autres navigateurs et téléchargé Flash mais rien n'y fait alors que ça fonctionnait parfaitement hier.

 

Capture d’écran 2020-11-01 à 13.42.10.png

 

Quelqu'un a une idée / déjà rencontré ce cas de figure ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant RMC Sport, l'incident a été résolu. Si vous constatez que ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur Web puis à le redémarrer. Cela vous donnera de nouveau accès à RMC Sport.

Merci à tous de votre patience et de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
Cardiakn1
Visiteur

On est pas mal dans ce cas, j'ai également le même problème ... En espérant que ça soit vite résolu.

louisre01
Visiteur

J'ai le même problème ....

brunofe01
Visiteur

Pareil , même problème , en espérant une compensation xxxxx. Une déconvenue de plus,  qu'ils se contentent de vendre des cartes sims ils ont pas les capacités pour faire plus. 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

julianvi01
Visiteur

Nous avons le meme probleme. Existe-t-il un moyen de parler à une personne réelle pour résoudre ce problème?

jeromega02
Visiteur

bonjour pareil pour moi depuis ce matin

 

 

elianlo01
Visiteur

Idem et le pire est que j'ai passé une heure au téléphone (ayant, qui plus est, manqué le programme que je voulais suivre, tranquillement installé chez moi!!) à tenter de joindre un conseiller client digne de ce nom, pour tomber finalement, xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

louisre01
Visiteur

Est-ce que chez vous le problème a été résolu ? Chez moi tooujours rien .... 

christianth01
Visiteur

même problème pour moi que cela soit sur pc ou sur la TV

julianvi01
Visiteur

Non, nous avons le même problème depuis 2,5 heures!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus