Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2018 21h44
Ben , bêtement avec mon identifiant SFR !!![]()
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2018 21h49
Moi ca marche pas!
C'est quoi ton identifiant par exemple parce que moi il me demande le numéro d'abonné donc si je comprends bien cest mon numéro de téléphone
C'est quoi ton identifiant par exemple parce que moi il me demande le numéro d'abonné donc si je comprends bien cest mon numéro de téléphone
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2018 21h56
mon identifiant est un truc du genre :
xxxxxxx@sfr.fr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2018 21h58
Et si jai pas demain sfr je fais comment ? Je n'ai que des adresse mail numericable
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/06/2018 22h04
J'sais pas
Je suis client Numéricable avec facture SFR
Peut -être y a-t-il un problème quand le compte mobile est associé à la box.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/02/2019 16h09
Salut Jeanpineda.
Je viens de lire que tu est connecté à SFR Tv sur ton PC en étant chez Numéricable. Je serais intéressé de savoir comment tu as fais ?. Moi j'ai essayé et SFR me demande de faire un abonnement Tv chez eux pour y avoir accés ... A ce jour, j'ai toujours "LaBox" fibre de numéricable
Merci pour le renseignement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cliente NUMERICABLE, suite à échange de box : box by NUMERICABLE pour une box SFR 4 K, impossible d’utiliser SFR TV sur Ipad ou iPhone, le message est le suivant : « vous pouvez accéder à cette chaîne en option en vous abonnant depuis votre tv, rubrique ENRICHIR MON OFFRE », et ce même pour les chaines TNT. Réponse de Numericable : il s’agit d’une panne nationale. Cela dure depuis plus de 2 mois, j’ai un gros doute ... Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »